nederlands
Adhérer

Devenir membre du SRCTB et EWCTB

Pour l'instant notre société compte environs 1350 membres dont la moitié sont des éleveurs actifs tandis que les autres se sont affiliés parce que le cheval de trait leur tient à cœur.

Chacun peut devenir membre de la société en payant 50 euros (horse la Belgique: 60 Euro). Les membres recevront le magazine officiel de la société dans lequel sont publiées toutes les informations officielles concernant le fonctionnement et les activités de l'association. De plus, les membres peuvent insérer gratuitement une annonce.

Désirez-vous devenir membre ?

Nous vous remercions en tout cas pour vos témoignages d’intérêt! Vous pouvez transmettre vos coordonnées en utilisant le formulaire repris ci-dessous. Votre affiliation sera activée dès réception de votre paiement. L’affiliation est valable du 1 janvier au 31 décembre. Si vous auriez des questions vous pouvez à tout instant contacter le secrétariat.

Vos données :
Nom: *
Rue et n°: *
Code postal et commune: *
Province: *
Pays: *
Tél/Gsm: *
Tél/Gsm:
E-mail:
 


Le magazine

Le magazine d’information de notre société, que certains de nos membres appellent aussi "le petit livre jaune", paraît une fois tous les quatre mois. Vous y trouverez toutes sortes d’informations concernant l’élevage, des tuyaux pratiques, les résultats des concours et bien d’autres choses encore.
Si vous aussi aimeriez recevoir ce magazine, vous pouvez vous affilier à notre société en complétant le formulaire qui se trouve à gauche.

A partir du n° 73 de notre magazine des membres la nouvelle rubrique 'Longue vie à nos chevaux de trait' a été associée à un concours. Dans cette rubrique nous publions le récit d’une jument âgée de plus de vingt ans, qui aura eu pour son éleveur et/ou propriétaire une signification particulière par ses performances sans les concours ou en tant que poulinière.
La brasserie Palm offre au gagnant de ce concours un beau prix en nature: un chèque-cadeau pour un brunch au château pour 4 personnes, combiné avec une visite au haras Diepensteyn.